Ce weekend à Mérignac, les benjamines sont devenues vice-championnes de Gironde par équipe et se sont également distinguées en individuelle en remportant quatre médailles dont une en or.
Ce deuxième titre par équipe s’ajoute à celui remporté par les gymnastes pouss’up, il y a quelques semaines à Bègles. En division fédérale, les gymnastes se sont également hissées à la 8e place du championnat.
Les benjamines coachées par Marine Garcia Menaird, vice-championnes de Gironde au concours par équipe, ont aussi été récompensées en individuelle : Noa Jehenne-Derouault 1ere, Emma Allard 2e pour les 2005 et Eva Espagnet 2e, Anouchka Deyris 3e, Sarah Texier 9e pour les 2004.
Une deuxième équipe était également engagée dans la catégorie fédérale avec Elise Marot, Loan Charry, Mathilde Darroman, Emma Vermis et Cécile Lescieux. Elles se classent à la 8e place d’un championnat dont le niveau était relevé.
En effet, suite à des modifications récentes du règlement, nos gymnastes se sont trouvées confrontées à des adversaires plus âgées et avec davantage d’expérience précise Stéphanie Poujade, la présidente. « Nous sommes ravies de ces excellents résultats puisque toutes nos gymnastes sont qualifiées pour les phases régionales ».
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.