Deux titres de championne d’Aquitaine et deux titres de championne de Gironde
Des titres en division régionale…
L’équipe Espoir (Clémence Darcos, Lidia Escartin, Cécile Lescieux, Ouvéa Labayle et Léa Lamotte) et l’équipe Minimes (Maeva Mayonnade, Malvina Gillet, Mathilde Darroman, Camille Eysson et Julie Garrigues) remportent chacune le titre de championne de Gironde et de championne d’Aquitaine par Equipe. En individuel Ouvéa Labayle est championne de Gironde ; Cécile Lescieux 1ere des ½ finales régionales et championne d’Aquitaine et Maéva Mayonnade 1ere des ½ finales régionales et championne d’Aquitaine.
De très bons résultats en division inter-régionale…
Cette division demande un niveau de difficulté supérieur. C’est la dernière marche avant le niveau national. L’équipe critérium composée de Lola Poujade, Loan Charry, Elise Marrot et Gloriane Sarrazin se classe à la 6e place des finales. Une 2e équipe composée d’Agathe Celhay, Jade Baudet, Maé Baudet, Daina Lafaye et Maéva Malhome termine à la 8e place des demi-finales.
La relève se prépare… Tout au long de l’année une quinzaine des gymnastes de 6 à 8 ans, réunies pour leurs qualités physiques, sont formées aux éléments de base indispensables pour réussir en gymnastique.
Poster un Commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.